Formations adaptées à votre organisation
Vous aimeriez offrir une formation pour un groupe de votre organisation? Découvrez la liste de thématiques que nos experts et expertes peuvent offrir.
- Formule en ligne ou en présence
- Possibilité d’adapter chaque contenu à votre réalité
- Possibilité de soutien financier via Services Québec
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Analyser et interpréter vos états financiers
Conseil d’administration : assurer le bon déroulement de mon assemblée délibérante
Gérer son équilibre en contexte de turbulence
Gestion de la formation en milieu de travail
Gestion de projet : méthodologie et outils
Gestion de projet : bonnes pratiques à l’ère numérique
Gestion des risques et planification des mesures d’urgence
L’intelligence émotionnelle pour prévenir et résoudre les conflits
Propulser sa carrière : le développement stratégique de son parcours professionnel
Relever le défi de la collaboration
Vos valeurs d’entreprise sont-elles le moteur de vos décisions?
Améliorer la résilience personnelle et organisationnelle en contexte de changement
Coacher son personnel : l’art de passer du faire au faire ensemble
Développer une saine maîtrise de soi et déployer son plein potentiel
Gérer de façon bienveillante les différends et les conflits en milieu de travail
Gérer les personnalités difficiles
La gestion de la performance : l’information de gestion générale, la prise de décision et son suivi
L’intelligence émotionnelle : une compétence incontournable dans l’amélioration de votre management
Leadership mobilisateur : gérer l’engagement et la mobilisation
Pénurie de main-d’œuvre : des solutions au-delà du recrutement
Programme pour gestionnaires : optimiser vos pratiques de gestion opérationnelle
Programme pour gestionnaires : développer les individus et propulser l’équipe
Êtes-vous réellement un employeur de choix?
Entrevues de sélection : techniques et stratégies pour exceller dans vos embauches
Garder la tête hors de l’eau en contexte de pénurie de personnel
GRH : Mon pouvoir comme gestionnaire. Une exploration à travers les yeux de ceux qui la vivent!
L’appréciation de la contribution
L’expérience employé : une stratégie d’affaires qui rapporte
La théorie du +1 : développer la performance organisationnelle
Passer de l’évaluation de rendement à la gestion de l’engagement