Le marketing numérique de votre entreprise

Description

Format proposé
7 heures
En ligne ou en présence

Objectifs
À l’issue de cette formation, être en mesure de réaliser un diagnostic primaire du marketing numérique d’une organisation et être capable de mettre en œuvre des activités d’optimisation de la présence et des affaires commerciales d’une organisation selon une approche omnicanale à 360 degrés.

Contenu
  • Introduction au marketing numérique
  • Visibilité et référencement en marketing numérique
  • Outils et stratégies marketing numérique
  • Analyse et mesure de données, référencement payant
Clientèle visée

Cette formation s’adresse à des dirigeants, gestionnaires et directeurs.

Formateur
Michel Roberge

Michel Roberge œuvre dans le domaine de la communication et du marketing depuis 33 ans. Il a étudié en marketing à l’Université du Québec à Chicoutimi et détient aussi une maitrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC.

Au fil des années, il a occupé divers postes de gestion dans des fonctions stratégiques. Il a conseillé une multitude d’entreprises et d’organismes publics et parapublics dans les secteurs d’entreprises de services, entreprises industrielles ainsi que dans le secteur du commerce de détail. Aujourd’hui, il dirige sa propre entreprise de consultant et est également chargé de cours en marketing et en management au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.

Offrir cette formation dans votre organisation

Vous aimeriez offrir cette formation au sein de votre organisation? Il est possible de l’offrir pour des groupes privés, et même de l’adapter à votre contexte!

Contactez -nous pour plus d’informations!