Description
Développer les compétences pratiques en marketing interactif afin de permettre de commercialiser efficacement des produits et des services par le biais des plateformes Web, mobiles, et autres outils numériques.
En ligne ou en présence
- Introduction au marketing numérique
- Visibilité et référencement en marketing numérique
- Outils et stratégies marketing numérique
- Analyse et mesure de données, référencement payant
Cette formation s’adresse à des dirigeants, gestionnaires et directeurs.

Michel Roberge œuvre dans le domaine de la communication et du marketing depuis 33 ans. Il a étudié en marketing à l’Université du Québec à Chicoutimi et détient aussi une maitrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC.
Au fil des années, il a occupé divers postes de gestion dans des fonctions stratégiques. Il a conseillé une multitude d’entreprises et d’organismes publics et parapublics dans les secteurs d’entreprises de services, entreprises industrielles ainsi que dans le secteur du commerce de détail. Aujourd’hui, il dirige sa propre entreprise de consultant et est également chargé de cours en marketing et en management au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.
Vous aimeriez offrir cette formation au sein de votre organisation? Il est possible de l’offrir pour des groupes privés, et même de l’adapter à votre contexte!
Contactez -nous pour plus d’informations!