La reconnaissance et l’expérience employé : un duo significatif

Description

DateDuréeLieuCoût

26 mars 2026
9 h à 12 h

3 heures
En ligne
250 $ plus les taxes applicables

 

Objectifs
Au terme de la formation, les participants et participantes seront en mesure de :

  • Identifier les formes de reconnaissance qu’ils et elles souhaitent maintenir et développer dans leurs pratiques de gestion;
  • Identifier les correctifs à apporter pour améliorer l’expérience employé;
  • Favoriser une culture d’entreprise qui valorise la créativité, l’innovation, l’engagement et la rétention du personnel ainsi que la durabilité des activités de l’organisation.
Contenu
  • Les bonnes pratiques à toutes les étapes du cheminement de l’employé(e) dans l’entreprise
  • Ce qu’on entend par expérience employé
  • L’appréciation de la contribution  et autres formes de reconnaissance
Clientèle visée

Ce programme s’adresse aux gestionnaires de tous les milieux.

Formatrice

Élaine Boulet
Passionnée par la compréhension du comportement humain et la gestion des dynamiques interpersonnelles, Élaine Boulet est titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations, avec une spécialisation en développement organisationnel. Elle est certifiée à plusieurs approches d’outils psychométriques ainsi qu’en programmation neurolinguistique (PNL), domaine dans lequel elle agit comme coach et enseignante. Pour enrichir son accompagnement, elle est également coach professionnelle en gestion, accréditée ACC.

Élaine accompagne les gestionnaires, les équipes et les individus afin de favoriser la collaboration, améliorer les relations interpersonnelles et le climat de travail, et soutenir le développement du leadership, particulièrement dans des contextes et situations complexes.

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