Donner une critique constructive

Description

DateDuréeLieuCoût

17 avril 2026  | 9 h à 12 h

3 heures au total
En ligne
250 $ plus taxes

 

Objectifs
Au terme de la formation, les participants et participantes seront en mesure de :

  • Outiller afin d’être préparé à donner une critique à un(e) employé(e) de façon efficace avec l’impact souhaité et pour réaliser la rencontre avec succès.
Contenu
  • Les étapes de la réception et du traitement de la critique
  • Les prédispositions gagnantes du gestionnaire
  • Une technique de communication efficace dans ces circonstances
Clientèle visée

Cette formation s’adresse  aux gestionnaires de tous les milieux.

Formatrice

Élaine Boulet
Passionnée par la compréhension du comportement humain et la gestion des dynamiques interpersonnelles, Élaine Boulet est titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations, avec une spécialisation en développement organisationnel. Elle est certifiée à plusieurs approches d’outils psychométriques ainsi qu’en programmation neurolinguistique (PNL), domaine dans lequel elle agit comme coach et enseignante. Pour enrichir son accompagnement, elle est également coach professionnelle en gestion, accréditée ACC.

Élaine accompagne les gestionnaires, les équipes et les individus afin de favoriser la collaboration, améliorer les relations interpersonnelles et le climat de travail, et soutenir le développement du leadership, particulièrement dans des contextes et situations complexes.

Offrir cette formation dans votre organisation

Vous aimeriez offrir cette formation au sein de votre organisation? Il est possible de l’offrir pour des groupes privés, et même de l’adapter à votre contexte!

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