Anglais des affaires

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1 copie

Description

Si vous devez interagir en anglais dans le cadre de votre travail, mais n’avez pas suffisamment d’occasions de l’utiliser au quotidien, cette formation est pour vous. Ce cours vise à rafraîchir certaines notions grammaticales de base en anglais et à y en ajouter afin de gagner une aisance certaine au parler et à la compréhension de l’oral de la langue de Shakespeare. Les séances sont axées sur la pratique de l’anglais et la mise en place de stratégies menant à une fluidité d’expression et de compréhension de la langue dans le contexte des affaires.

À travers une série d’exercices divers et variés, de mises en situation et de simulations de contexte, de compréhensions de l’écoute, de jeux de mots et d’explications grammaticales, vous sortirez fort(e) d’une confiance renouvelée et aurez consolidé vos acquis.

Dates à venir

Tous les mardis de 10 h 30 à 12 h

Nombre d’heures

21 heures au total (14 séances de 90 minutes)

Lieu

En ligne

Frais d’inscription

500 $ plus les taxes applicables

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux personnes qui ont une base en anglais, mais qui désirent le perfectionner pour l’utiliser plus facilement et de façon spontanée dans le contexte du travail.

Formatrice

Sylvie Hamel, B.A.V. B.Éd. M.A.

Détentrice d’un baccalauréat en Arts Visuels de l’Université Concordia et d’un baccalauréat en enseignement de l’UQAC, ainsi que d’une maîtrise en Arts Visuels, obtenue avec distinction à la London Guilhall University, son parcours atypique la rend riche de connaissances variées et colore son approche pédagogique. Familière aux besoins des client(e)s, cherchant à mettre en pratique leurs expériences passées, elle saura stimuler votre curiosité et votre désir d’une communication claire et efficace. Cumulant plus de 25 années dans l’enseignement de l’anglais, dont 7 auprès d’une clientèle du milieu des affaires, les outils proposés consolideront vos acquis et vous inciteront à vouloir continuer de les construire.

 

*Votre entreprise a des besoins de formation? Contactez le bureau de Services Québec de votre territoire. La conseillère ou le conseiller aux entreprises évaluera vos besoins avec vous. Vous pourriez être admissible à un soutien financier.