Utilisation du matériau bois dans la construction non résidentielle et multifamiliale

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1

La formation L’utilisation du matériau bois dans la construction non résidentielle et multifamiliale vise à poser les bases et à approfondir, dans une perspective de développement durable, vos connaissances sur tous les éléments concernant l’utilisation du matériau bois dans la construction. Bien que la majorité des enseignements présentés dans cette formation s’applique à la construction en bois au sens large, nous porterons une attention plus particulière à la construction non résidentielle et multifamiliale au Québec. Par construction non résidentielle, nous entendons la construction de bâtiments commerciaux, industriels ou institutionnels. La construction multifamiliale fait référence quant à elle à des bâtiments résidentiels comportant plusieurs habitations, autrement dit des immeubles multilogements.

25 $ + taxes

Inclus

• Accès à la plateforme d’apprentissage en ligne

IMPORTANT

Une fois votre inscription finalisée, l’université procédera, dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, à la création de votre compte afin de vous donner accès à la plateforme d’apprentissage Moodle sur laquelle se trouve la formation. Vous recevrez un courriel avec votre identifiant et votre mot de passe ainsi qu’un lien menant à la formation que nous vous invitons à conserver dans vos archives.