Coacher son personnel : l’art de passer du faire au faire ensemble

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1 copie

À LIRE AVANT DE PROCÉDER À VOTRE INSCRIPTION
Cette cohorte est offerte aux travailleuses et travailleurs des entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Pour vous inscrire vous devez répondre aux critères d’admissibilité.

COMPLET,  surveillez nos prochaines dates

Êtes-vous prêt·e à transformer votre rôle de gestionnaire en celui de leader-coach? Bien que l’exercice doive d’abord venir d’un désir profond d’aider les autres, il est possible d’apprendre à coacher son personnel.

En abordant les différentes pratiques et techniques de coaching, cette formation permet aux participant·es de développer leurs habiletés de communication afin d’améliorer le rendement au travail de leur équipe et d’établir un climat mobilisateur dans leur milieu de travail.

Cohorte exclusive aux travailleurs et travailleuses des entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean

14 et 21 mars 2024
9 h à 12 h

6 heures  (2 séances de 3 h)

50 $* plus les taxes applicables

* Ce prix spécial est offert grâce à la participation de Services Québec Saguenay–Lac-Saint-Jean. Pour vous inscrire vous devez répondre aux critères d’admissibilité.

-15 places disponibles-

Cette formation s’adresse à des personnes en situation de gestion.

Emmanuel Colomb, Ph. D.

Professeur associé au Département des sciences humaines et membre du Laboratoire de recherche en intervention sur l’éthique professionnelle (LARIEP), chargé de cours au Département des sciences économiques et administratives depuis 2006 et à l’École nationale d’administration publique (ENAP) depuis 2020, Emmanuel intervient dans de nombreux mandats organisationnels pour la Formation continue de l’Université du Québec à Chicoutimi. Il donne des cours portant spécifiquement sur le leadership dans les groupes et les organisations, le changement organisationnel et la mobilisation des équipes de travail. Reconnu pour son dynamisme et ses approches pédagogiques novatrices intégrées à la pratique et à la culture des organisations, il relève de nombreux défis de formation et d’accompagnement que lui présente l’UQAC à travers tout le Québec.