Définition d’un projet d’amélioration et planification de sa logistique

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Description

Cette formation survole la nature inévitable du changement, la définition détaillée d’un projet d’amélioration et les principales étapes à considérer avant de réaliser un projet d’amélioration. Elle est soutenue par des outils pratiques qui permettent à l’apprenant de transposer les contenus à son milieu de travail.

Dates

Date à venir

Nombre d’heures

2,5 heures
9 h 30 à 12 h

Frais d’inscription

230 $ plus les taxes applicables

Clientèle visée

Cette formation s’adresse à toute personne ayant un intérêt à améliorer l’efficacité d’affaires de son organisation ou entreprise (entrepreneurs, gestionnaires, cadres, professionnels, etc.).

Formateur

Christian Codère
Christian Codère

Christian Codère est spécialisé en gestion des stocks et des opérations (GSO) et Ceinture noire en Lean management et Six sigma.

Il a accompagné plus de 150 organisations au Canada et en France. Il est formateur Ceinture blanche, Ceinture jaune et Ceinture verte en Lean management.

Au fil des années, il a formé et accompagné plus de 4 000 personnes dans le but d’améliorer la performance organisationnelle.
Depuis 2011, il est formateur pour la Formation continue de l’UQAC. En 2016, il a fondé l’Académie 20/80, plateforme en ligne axée sur la performance organisationnelle. Il a publié deux livres en 2019 : Comment réduire et améliorer la gestion de vos stocks et inventaires et Comment améliorer la productivité en contexte de pénurie de main-d’œuvre.