Conférence gratuite à l’UQAC

INVITATION SPÉCIALE

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1

La Formation continue de l’UQAC est heureuse de vous offrir un accès privilégié et gratuit à l’une de ses expertes lors de cette conférence présentée par madame Élaine Boulet

La santé psychologique au travail : mon pouvoir, mon influence

Que vous soyez professionnel(le) ou gestionnaire, vous avez tous un pouvoir et une influence sur les 6 leviers qui permettent de créer et maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire sur le plan psychologique.

Le levier du soutien social est celui sur lequel les employé(e)s ont le plus de pouvoir et d’influence. Malheureusement, il est souvent mal exploité alors comment l’utiliser de manière à ce que la santé psychologique au travail devienne une coresponsabilité entre l’équipe et le gestionnaire, pas seulement une responsabilité relevant de la direction?

Quand?

Jeudi le 14 septembre 2023 | 8 h à 10 h

Où?

Centre social de l’UQAC
Campus principal
555, boul. de l’Université
Chicoutimi (Québec) G7H 2B1

Je désire m’inscrire

Conférencière

Élaine Boulet

Élaine Boulet est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique et d’une une maîtrise en gestion des organisations. Intéressée par une plus grande compréhension du comportement humain, elle s’est ensuite certifiée à quelques approches d’outils psychométriques. Pour peaufiner ses services, elle est devenue coach professionnelle ACC.

Élaine accompagne ainsi les gestionnaires et les chefs d’équipe pour les aider à faciliter la collaboration des équipes, les relations interpersonnelles et le déploiement de leur leadership et ce, dans des contextes et situations de plus en plus complexes. Depuis 2022, elle agit également à titre de conseillère en développement organisationnel à l’Université du Québec à Chicoutimi.