uqac-marketing

Le marketing numérique de votre entreprise

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1   GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1 copie

Description

Développer les compétences pratiques en marketing interactif afin de permettre de commercialiser efficacement des produits et des services par le biais des plateformes Web, mobiles, et autres outils numériques

Dates

27 janvier 2021 | 9 h 30 à 12 h
3 février 2021 | 9 h 30 à 12 h
9 février 2021 | 10 h à 12 h

Nombre d’heures

2 blocs de 2,5 heures et 1 bloc de 2 heures  (7 heures en tout)

Frais d’inscription

430 $ plus les taxes applicables

Clientèle visée

Cette formation s’adresse à des dirigeants, gestionnaires et directeurs.

Formateur

Michel Roberge
Michel Roberge

Michel Roberge oeuvre dans le domaine de la communication et du marketing depuis 33 ans. Il a étudié en marketing à l’Université du Québec à Chicoutimi et détient aussi une maitrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC.
Au fil des années, il a occupé divers postes de gestion dans des fonctions stratégiques. Il a conseillé une multitude d’entreprises et d’organismes publics et parapublics dans les secteurs d’entreprises de services, entreprises industrielles ainsi que dans le secteur du commerce de détail. Aujourd’hui, il dirige sa propre entreprise de consultant et est également chargé de cours en marketing et en management au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.