La culture client : la clé du succès

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Description

Découvrez à travers cette formation comment l’implantation d’une culture client peut vous aider à augmenter vos ventes et à faire croître votre organisation. En assurant une expérience exceptionnelle tout au long du cycle de vie du client, vous le rendrez non seulement satisfait, mais vous vous assurez probablement de nouvelles ventes avec celui-ci. Découvrez comment des actions qui peuvent paraître simples font toute la différence pour vos publics cibles!

Dates

20 avril 2021 | 9 h  à 11 h 30
22 avril 2021 | 9 h  à 11 h 30
27 avril 2021 | 13 h 30 à 15 h 30

Nombre d’heures

2 blocs de 2,5 heures et 1 bloc de 2 heures  (7 heures en tout)

Frais d’inscription

430 $ plus les taxes applicables

Clientèle visée

Cette formation s’adresse à des professionnels et aux gestionnaires de tout type d’organisation.

Formateur

Michel Roberge
Michel Roberge

Michel Roberge oeuvre dans le domaine de la communication et du marketing depuis 33 ans. Il a étudié en marketing à l’Université du Québec à Chicoutimi et détient aussi une maitrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC.
Au fil des années, il a occupé divers postes de gestion dans des fonctions stratégiques. Il a conseillé une multitude d’entreprises et d’organismes publics et parapublics dans les secteurs d’entreprises de services, entreprises industrielles ainsi que dans le secteur du commerce de détail. Aujourd’hui, il dirige sa propre entreprise de consultant et est également chargé de cours en marketing et en management au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.