Programme court de premier cycle en gestion du transport aérien

Le programme

Ce programme de formation de courte durée, répond aux besoins exprimés par les différents personnels qui évoluent dans le secteur du transport aérien.

Ce programme vise à former des gestionnaires aptes à œuvrer dans des entreprises variées opérant dans un monde d’affaires complexe et sans frontières. Au terme de sa formation, l’étudiant sera en mesure de saisir les éléments essentiels de la gestion du transport aérien. L’objectif ultime de ce programme est de former des gestionnaires polyvalents et performants qui pourront apporter leur contribution au monde du transport aérien.

La formation offerte permettra donc aux gestionnaires déjà engagés dans la profession ou encore aux futurs gestionnaires de jeter un regard sur les nouvelles réalités du milieu ainsi que les enjeux et les tendances de l’industrie. Ils pourront également actualiser leurs connaissances et développer les habiletés et compétences nécessaires à la gestion de ce secteur d’activités en continuelle évolution.

Séance d’information

Le mercredi 8 mai 2024 à 19 h
* Pour avoir accès au lien Zoom de la séance, veuillez entrer votre adresse courriel sous « Manifestez votre intérêt »

Prochaine cohorte

  • Automne 2024

Formule

Les cours sont offerts à distance synchrone, à raison d’un soir par semaine.

Clientèle visée

Les titulaires d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en pilotage d’aéronefs ou l’équivalent, les personnes ayant au moins six (6) mois d’expérience dans un domaine relié à la gestion de l’aéronautique dans un organisme privé ou public.

Manifestez votre intérêt!

Vous désirez recevoir toutes les informations et nouveautés sur le programme? Laissez-nous vos coordonnées ici :