Certificat en gestion des ressources humaines

Offre exclusive aux professionnelles et professionnels du Lac-Saint-Jean

Le programme

Ce certificat vise à fournir aux étudiant.es les connaissances pertinentes et les compétences nécessaires pour assumer des responsabilités stratégiques et opérationnelles dans la gestion des ressources humaines, soit en tant que gestionnaire ou en tant qu’employé.e dans un service des ressources humaines. Le contenu du certificat permet de sensibiliser les étudiant.es aux défis de l’organisation de demain et de les initier aux principes modernes de la gestion des ressources humaines.

De nos jours, la ressource humaine devient un des actifs les plus importants d’une organisation. Celles qui mettent cette ressource au cœur de leurs priorités sont celles qui deviendront les leaders de demain. Ce programme offre la possibilité d’acquérir des connaissances et des compétences qui feront d’eux des gestionnaires plus performants.

Prochaine cohorte

Hiver 2024

Formule

Combinant quelques cours en présence au Cégep de Saint-Félicien, ainsi que des séances virtuelles synchrones en soirée, l’étudiant sera plongé dans un esprit de cohorte, composée principalement de professionnels et de gestionnaires en fonction.

* Le programme est offert à temps partiel à raison d’un cours par session.
** À noter que l’étudiant devra se déplacer au minimum cinq (5) fois par session au Cégep de Saint-Félicien pour des cours en présence.

Demande d’admission

Faire ma demande d’admission en ligne

Clientèle visée

Ce programme s’adresse à des professionnels, professionnelles et des gestionnaires sur le marché du travail et travaillant ou résidant au Lac-Saint-Jean (ou pouvant facilement se déplacer à Saint-Félicien).

Manifestez votre intérêt!

Vous désirez recevoir toutes les informations et nouveautés sur le programme? Laissez-nous vos coordonnées ici :