Description
Si votre site ne génère pas les résultats espérés, n’atteint pas sa cible ou est trop coûteux à maintenir, une refonte est un investissement rentable. Toutefois, avant de se lancer dans la refonte d’un nouveau site Web, il est important de bien comprendre les défis devant soi. Cette formation vous permettra de bien planifier et exécuter votre projet.
Lieu
En ligne
Dates
20 et 27 octobre 2023
10 h à 12 h
Nombre d’heures
4 heures (2 blocs de 2 heures)
Frais d’inscription
300 $ plus les taxes applicables
Clientèle visée
Cette formation s’adresse aux actuels ou futurs propriétaires, gestionnaires ou responsables marketing de sites transactionnels qui souhaitent bâtir leur stratégie, mais aussi à toute personne ayant pour but de mieux comprendre le e-commerce et ses rouages.
Formateur
Après des études en marketing à l’Université du Québec à Montréal, Nicolas Marcotte rejoint une agence numérique de plus de 80 employés. Cumulant les expériences en marketing numérique, gestion de projet et stratégie commerciale, il en assurera la direction générale jusqu’en 2022.
Son parcours d’enseignant débute en 2017 au Collège LaSalle comme chargé de cours en marketing Web et en intelligence d’affaires. Il poursuivra avec l’UQAC en transformation numérique.
Depuis 2022, Nicolas accompagne des entreprises dans leur croissance comme consultant. Son expertise couvre le coaching de gestionnaires, la stratégie de croissance et le recrutement de talent.
*Votre entreprise a des besoins de formation? Contactez le bureau de Services Québec de votre territoire. La conseillère ou le conseiller aux entreprises évaluera vos besoins avec vous. Vous pourriez être admissible à un soutien financier.