Générer et gérer la croissance de votre entreprise avec le numérique

GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1 copie

Cette formation s’adresse aux leaders en entreprises de services et du commerce de détail qui souhaitent propulser leur équipe à une plus grande taille. Que vous soyez directeur d’un département, responsable d’une unité d’affaires ou entrepreneur, cette formation portera sur des solutions qui ne nécessitent pas de revoir l’organisation dans son entier.

Desservir un plus grand nombre de clients requiert vision, action et réaction. Nous aborderons la stratégie numérique afin de générer de la croissance et ensuite, la planification du travail pour répondre à cette demande. Les outils numériques seront au cœur des stratégies proposées. La réussite de tels plans reposera sur les compétences de leadership afin de fédérer l’équipe sur l’objectif. N’oublions pas que les entreprises se noient plus souvent qu’elles ne meurent de soif.

3, 10 et 17 mai 2023

6 heures (3 blocs de 2 heures)

Cette formation s’adresse à ceux et celles qui agissent à titre de responsable ou conseiller formation en milieu de travail.

Nicolas Marcotte

Après des études en marketing à l’Université du Québec à Montréal, Nicolas Marcotte rejoint une agence numérique de plus de 80 employés. Cumulant les expériences en marketing numérique, gestion de projet et stratégie commerciale, il en assurera la direction générale jusqu’en 2022.

Son parcours d’enseignant débute en 2017 au Collège LaSalle comme chargé de cours en marketing web et en intelligence d’affaires. Il poursuivra comme formateur avec l’UQAC en transformation numérique.

Depuis 2022, Nicolas accompagne des entreprises dans leur croissance comme consultant. Son expertise couvre le coaching de gestionnaires, la stratégie de croissance et le recrutement de talent.

*Votre entreprise a des besoins de formation? Contactez le bureau de Services Québec de votre territoire. La conseillère ou le conseiller aux entreprises évaluera vos besoins avec vous. Vous pourriez être admissible à un soutien financier.