FormationCourteDuree-page

Adapter, réorganiser ses activités et innover dans un contexte de crise

GRAF_boutonWeb   GRAF_boutonWeb_Plan de travail 1 copie 10

Cette programmation s’adresse aux entrepreneurs, aux dirigeants, aux gestionnaires et aux professionnels  de tous les secteurs d’activité et propose :

  • 4 volets  incluant des  formations en ligne de courte durée (possibilité d’inscription par volet  ou par formation individuelle)
  • des contenus et des outils adaptés aux enjeux actuels;
  • une équipe multidisciplinaire d’experts de l’UQAC.

Possibilités d’ajout de nouvelles dates
Communiquez avec nous 

Téléchargez le calendrier  type des formations

VOLET 1
Organisation du travail et productivité

Durée totale : 9 h
Objectif :  Maintenir ses opérations et sa production
Clientèle visée : Dirigeants, gestionnaires, professionnels en ressources humaines

VOLET 2
Marketing, ventes et communications numériques

Durée totale : 10 h
Objectif : Maintenir son volume d’affaires
Clientèle visée : Dirigeants, gestionnaires et professionnels en communication, marketing, TI

VOLET 3
Intelligence d’affaires et industrie 4.0

Durée totale : 14 h
Objectif : Innover et saisir de nouvelles opportunités
Clientèle visée :  Dirigeants, gestionnaires, professionnels en TI ou en communication et marketing ayant une base de connaissance informatique

VOLET 4
Santé et bien-être des employés

Durée totale : 11 h
Objectif :  Offrir un environnement de travail sain et sécuritaire
Clientèle visée : Dirigeants, gestionnaires, professionnels en ressources humaines, santé, sécurité et environnement

Groupes de 12 employés et plus?
Communiquez avec notre équipe :
formationcontinue@uqac.ca